Edited Image 2015-4-2-17 35 51

Assistance,Transport
Accompagnement

La liberté de se déplacer

Des prestations de qualité
Des interlocuteurs à votre écoute
Une équipe à votre service
Véhicules de grand confort

Transports

à la carte

Rendez-vous médicaux Trajets professionnels Courses en ville – Loisirs Transports scolaires ou autres

Nos références

A.T.A. Monaco Mobilités assure, actuellement, et depuis sa création, le transport des personnes adhérentes à la D.A.S.S., dans le cadre du service Mobi’Bus.

 

Pour mémoire, Monsieur VIALLE, tétraplégique en fauteuil roulant, a fondé, il y a 20 ans, un réseau dénommé « ULYSSE », spécialisé dans le transport et l’accompagnement des personnes à mobilité réduite, dont la première agence a été créée dans les Alpes-Maritimes.

 

Son attachement personnel à la Principauté, en tant qu’administrateur de l’Association Monégasque des Handicapés Moteurs depuis plus de 25 ans, lui a permis de mettre en œuvre, grâce au Gouvernement Monégasque, le premier service destiné aux personnes à mobilité réduite « Mobi’Bus ». Par la suite, A.T.A. Monaco Mobilités, créée en 2009, a repris ce service avec les mêmes rigueur et investissement que son prédécesseur.

 

Aujourd’hui, les relations entre les deux entités sont tellement solides qu’un protocole de partenariat a été signé, permettant ainsi à A.T.A. Monaco Mobilités de bénéficier de tous les services et assistance d’un groupe présent sur l’ensemble du territoire français lui permettant ainsi d’assurer la continuité de service en cas de défaillance technique.

 

Depuis juillet 2011, notre Société a conclu des accords cadres avec la Caisse de Compensation des Services Sociaux de Monaco (C.C.S.S.), et le Service des Prestations Médicales de l’Etat (S.P.M.E.).

 

Par ailleurs, A.T.A. Monaco Mobilités est chargée, par le Centre Speranza Albert II, du transfert de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. Un véhicule est spécialement dédié à cette tâche, deux fois par jour et 5 jours par semaine, afin de conduire les bénéficiaires, le matin, depuis leur domicile jusqu’au Centre, et de les ramener le soir.

 

A.T.A. Monaco Mobilités se charge également du transport d’enfants, dans le cadre de sorties hebdomadaires organisées par le C.A.T.T.P., au Centre Equestre de Saint-Laurent du Var ; de l’accompagnement en soirée, 1 fois par semaine, durant la période d’activité, des participants au Monaco Mayflower Country Steps ; ainsi que du transport, un week-end par mois, d’un jeune homme handicapé, depuis la Brigue jusqu’à Monaco et retour.

 

De nombreuses autres structures font appel à A.T.A. Monaco Mobilités pour des transferts occasionnels ; notamment Cari Tours, Cruise Service, InterCruises, Voyages Mathez, à l’occasion d’escales de bateaux de croisière, de même que les hôtels de la Principauté ; le Centre Rainier III et la Résidence Fontdivina.

 

En outre, les particuliers, résidents de Monaco ou des communes limitrophes, souvent désemparés lorsqu’ils projettent un déplacement, sont heureux et rassurés de pouvoir compter sur le sérieux et la disponibilité d’A.T.A. Monaco Mobilités, pour le transport d’un proche lors d’un déjeuner familial, ou pour toute autre sortie ou transfert à l’aéroport de Nice Côte-d’Azur.

Réservations 7/7 jours
Sur simple appel téléphonique Prestations 24/24 h
IMGP0111_edited

Contactez-nous :

Tél.: +377 97 98 01 30 Mail : [email protected]

Gérant : Anthony FERREYROLLES – RCI : 09S05085 – NIS : 4939B13511 – TVA Intracommunautaire : FR10 00008629 7  Copyright©2018 – A.T.A. Monaco Mobilités All right reserved